Vendredi 22 juillet 2022

Chanson française

Bénabar
Vendredi 22 juillet 2022
Château de Freycinet

Pour voir Bénabar en festival, c’est dans la Drôme à Saulce sur Rhône.

Deux albums la même année ?

Si On Lâche Pas L’Affaire talonne d’aussi près Indocile Heureux, sorti début 2021, c’est parce que le chanteur populaire de 52 ans a connu une montée de sève créative qui ne pouvait que le pousser à envisager un nouveau projet. Si l’exécution des douze titres a été d’une surprenante rapidité, c’est que les fondations étaient solides. « Il y avait des chansons qui traînaient depuis un moment, des bouts de textes, on a beaucoup travaillé, j’ai pris un mois pour être sûr que j’avais de quoi faire un disque et une fois rassuré, ça a été vite. Comme je ne tournais pas et que j’étais hyperactif, ça s’est fait de façon détendue. Deux albums dans la même année ça ne s’est pas trop fait dans mon style de musique, c’est très urbain comme façon de bosser ! »

On Lâche Pas L’Affaire vient remettre Bénabar au cœur de cette variété française haut de gamme qu’il incarne avec panache.

En toute convivialité, l’artiste vous présentera ses plus beaux titres en concert, et son nouvel album en plein air, dans les jardins du Château.


motif séparation Château de Freycinet

Classique

Camille & Julie Berthollet
Vendredi 22 juillet 2022
Château de Freycinet

Camille & Julie Berthollet en spectacle, c’est dans la Drôme à Saulce sur Rhône.

« Camille et Julie Berthollet fêtent en duo un succès aussi précoce que fulgurant. »

Surnommées les soeurs virtuoses de la musique classique, Camille et Julie Berthollet revisitent les génériques de séries populaires à l’aide de leur violon et violoncelle !

Une belle soirée en perspective le vendredi 22 juillet 2022.

Vous retrouverez en famille ou entre amis les deux artistes qui vous ensorcelleront avec leurs instruments dans les jardins du Château, dans la Drôme provençale.

 

motif séparation Château de Freycinet

Première Partie

Mathieu des longchamps

Mathieu des Longchamps en concert au Château de Freycinet Festival
motif séparation Château de Freycinet